Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les frisettes de Louisette
23 avril 2017

Présentation du blog

Bonjour les lecteurs!

Aujourd'hui c'est Louisette qui écrit. Je vais vous faire une petite présentation du blog.

Ici c'est un blog coiffure qui vous donnera des conseils si vous avez des cheveux frisés (comme moi),crépus ou bouclés (comme maman). On postera un article toutes les semaines et on lira le plus possible vos commentaires. Peut-être qu'un jour on aura notre page facebook, instagram ou youtube mais pour l'instant on se concentre sur le blog. A chaque photo nos têtes seront cachées par un petit smiley. Il nous arrivera parfois de faire des pauses pendant les vacances car nous ne pouvons pas emmener notre ordinateur partout. 

Donc voici une photo du chignon de maman  Et une photo de moi avec des vanilles

2017-04-23                              vanillesbloglist

 

Donc voilà on vous montrera aussi comment faire des coiffures (nous ne sommes pas des pros)

Prochainement: Nos cheveux au naturel , notre type de cheveux , porosité 

A la semaine prochaine!


 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui et aussi n'hésitez pas à nous poser des questions et des idées d'articles en commentaires. J'espère que notre blog vous plaira.<br /> <br /> Nous sommes une maman blanche et une enfant métisse ce qui explique sue nous n' avons pas le même type de cheveux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!
Les frisettes de Louisette
Publicité
Archives
Publicité